(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

On Thu, Feb 21, 2002 at 10:46:29PM +0100, Patrick LABATUT wrote:

> [...]
      [...]
> Je conclus formatez manants vos disques durs pour installer RedHat.
> C'est la seule distribution qui intégre les non-voyants.

   Forcément, pour le Prezz, compiler Gnome sur Deb/Slack/AIX,
   c'est trop difficile, alors il FUDe à donf. Bientôt, il
   va commencer à dire que Mandrake, c'est même mieux.

> Nos petites querelles son bien basses. Il faut du volontarisme.

   C'est la lutte finale, levons-nous et trollons !

   Le retour de la république bananière.

--
 daw, daw daw daw, daw dit, daw, daw daw daw, daw dit, daw dit dit dit
 daw, daw, dit dit dit dit, daw dit dit dit daw, dit daw dit, daw daw