(Courriels de diversion: <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> )

Salut,

>Le gang des chapeaux rouges, par ici on les appelle les burger-mandrakeus.

Je voudrait pas polémiquer, mais j'ai appris aujourd'hui qu'un ami Belge
de Biglux avait croise M STALLMAN en personne lors d'une conférence :

> [...]

>l'accueil de Stallman, de rencontrer à nouveau un être
>"normal", pas un integriste de la semantique ou du vocabulaire
>utilisé; encore plus etonnant a été lorsqu'il m'a simplement proposé
>de le suivre dans la "Gnome Room", il allait me faire la demo pour moi
>tout seul, sur son laptop. Pensez bien que je ne me suis pas fait prier,
>et bras dessus bras dessous, (veridique), nous sommes allés du Campus
>Janson vers la "Gnome Room", dont à l'heure qu'il est j'ignore encore
>dans quel bâtiment de l'Univ Libre de Bruxelles elle était logée.

[coupure]

>Pour ce qui est du release de Gnome 2 avec le support braille et/ou
>vocal: Michael parle de six mois, donc un peu de patience, et nous avons
>toutes les chances de retrouver Gnome Accessibility Project sur l'une
>des prochaines Red Hat.

Je conclus formatez manants vos disques durs pour installer RedHat.
C'est la seule distribution qui intégre les non-voyants.
Nos petites querelles son bien basses. Il faut du volontarisme.
Nous ne devons pas laisser une partie de la population hors du
sentier lumineux du savoir. on doit indiquer le CHEmin de la conaissance.
Et telle le soleil illuminant la sierra cubaine voir un homme nouveau
se lever brandissant une gerbe de blé.  ;-)))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/