(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

On Thu, Feb 21, 2002 at 10:35:54PM +0100, Patrick LABATUT wrote:

> Bonsoir,
>
> Bon on doit etre 12, comme c'est un restaurant assez classe.
> Je vous demanderai de vous INSCRIRE, c'est pas Mac Do ou on n'a
> pas besoin de réserver.

    Non, maintenant, on est 14.
    Le problème, c'est que j'ai pas pu contacter le Bon Bec
    hier soir, et qu'il faut trouver une solution de rechange.

> L'ambiance va etre sympa, les convives de qualité, le menu
> superbe. Vos compagnes peuvent venir. Mais prévenez-les que
> vos fréquentations sont pires que vous. Ce qui vous mettra en
> valeur, si c'est possible.  ;-))

    Comme invitées de dernière minute, nous aurons
    Ingrid donc vous pouvez emmener vos kernelles,
    et elle vous les recompilationnera.

--
tboudet@trabent:~$ sigrotsegmentation fault: troll dumped
tboudet@trabent:~$