(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

At 14:49 21/02/02 +0100, you wrote:

>       je n'ai que 10 noms, j'ai l'impression
>       qu'il en manque quelques uns...

Bonsoir,

Bon on doit etre 12, comme c'est un restaurant assez classe.
Je vous demanderai de vous INSCRIRE, c'est pas Mac Do ou on n'a
pas besoin de réserver.

L'ambiance va etre sympa, les convives de qualité, le menu
superbe. Vos compagnes peuvent venir. Mais prévenez-les que
vos fréquentations sont pires que vous. Ce qui vous mettra en
valeur, si c'est possible.  ;-))

DONC INSCRIVEZ VOUS

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/