(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

On 21 Feb 2002 19:31:01 +0100
mathieu betton <mathieu.betton@free.fr> wrote:

> salut à vous
>
> svp, j'ai la flemme de chercher (tapez pas trop fort)
>
> peut-on facilement, à l'aide d'une distribution récente, installer linux
> a côté de winXP ?
>
> reconnaîtra t'il le système de fichier de xp? et, pour le boot, lilo
> passe sans pb ou existe t'il une astuce?

Apparement c'est faisable, il y a eu des discussions recentes sur
debian-french.

Mais installer win XP, il faut le vouloir....
L'interface graphique est hideuse ...à mon goût ......
Et l'install des peipheriques ......., j'ai bataillé ce soir pour
installer un scanner usb epson
XP ne voulait pas prendre le driver.
Au final c'est passé et la reponse du systéme à été : materiel non
certifié microsoft win XP, l'installation du driver risque de rendre votre
systéme instable" On croit rever !

Frédéric