(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

fa.vdb@free.fr wrote:> A titre exceptionnel j'écris directement sur la liste (pour ceux qui s'étonnent
> [...]
>
> Une simple question à la reflexion de tous (ne nécessite pas de troller sur la
> liste).
>
> En démocratie, si une question est soumise par quelqu'un à un vote, et si la
> majorité vote défavorablement, le questionneur doit-il en tirer la conclusion
> que ceux qui ont votés contre sont tous des imbéciles?
> Il s'agit là presque d'un devoir de philo pour le bac...
> Donc samedi lors des élections des membres du CA ne pas, forcément tirer des
> conclusions, même partielles, du résultat. La seule conclusion réelle à tirer

VI. C'est ca le cote terrible des elections.
Le gars aura pu essayer de renegocier la liberation d'otages au Liban
(et se rater), detourner de l'argent public et faire pression pour le
bien de ses amis, rien n'y fait. La sanction est juste "elu" ou "non elu".

Si ca vous plait pas, faites la revolution.

> A ce propos je me présente contre lOlive, donc je mènerai campagne contre lui,
> ou plutôt je battrai campagne. Inultile que j'ajoute ici les smileys pour ceux
> qui ne nous connaissent pas (Olivier et moi nous sommes de très bons camarades
> et nous ne ratons pas une occasion de faire dans l'humour).

Votez pas pour lui, il a Windows sur son portable.
(Nan, j'deconne...)

> NOTA : avez-vous remarqué comme les sous entendus utilisés, et allusions
> humoristiques, pour écrire un message sur une mailing list sont toujours
> évidents pour celui qui rédige, et jamais pour celui qui lit.

c une des regles de base du trollisme.

PS: j'ai pas compris l'a-propos de la question metaphysique du debut,
mais bon...