(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

On Wed, 20 Feb 2002, Stéphane Parédé wrote:

> Bonjour,
>
> Bon, je vais être plus direct que Eric : est-ce que vous allez continuer à
> nous faire ch..., à polluer la liste longtemps en avançant des soit-dis-en
> (désolé, je n'ai pas le temps de chercher comment ça s'écrit) vérités sans
> donner aucun argument.

Pareil, j'ai choisi de faire de l'informatique, pas de la politique ou de
la mandrake ...

> Mais c'est un problème sérieux : l'association est présente pour défendre et
> promouvoir les logiciels libres et il donc normal que nous nous intéressions
> à ce que font les politiques sur ce sujet.

Bof ...

> Sans commentaire car c'est petit. Si vous nous donniez des arguments
> valables, plutôt.

Oui, surtout qu'il y a aussi des vieux cong :)

istrions ? c'est comme un sauvagon ?

> De plus, Philippe termine son article en disant qu'il ne connaît pas tout et
> que toute remarque est la bienvenue : si ça c'est monopoliser la parole... !!

C'est un peu ca.

Ralons un peu :
---------------

Une bonne partie de la ML c'est tout de meme :
"Je ne sais pas mais je le dis qd meme, surtout que qd je clique sur le
bouton de DrakeConf ca marche"
Ca ne donne pas envis de continuer a lire la ML.
(Il n'y a qu'a voir le nombre de linuxard que je connais qui ont abandonné
la lecture de la ML apres avoir lu 3 "drakeconf", 2 "reboot et installe la
nouvelle mdk au lieu de recompiler ton kernel")

Tout ce ceci est aussi valable pour la SuSE ou autre distrib ne
s'approchant pas de la slackware :)

Cela dit, je n'ai rien de particulier contre le fait d'aider les gens.
Seulement des fois il vaudrait mieux rediriger vers la page (ou le
chapitre) du man kivabien, ou vim /etc/* , plutot que d'apprendre
les gens a cliquer sur le bon bouton (drakeconf ou reset)

> Vu ce que vous avez mis au-dessus comme gentillesses, vous pouvez vous passer
> du cordialement !

Tss tss.

--
Ker2x: Stack Overflow, too many neuneu already
(promis, demain j'arrete d'etre penible jusqu'a demain)