(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

Le Mardi 19 Février 2002 13:36, Philippe Coulonges a écrit :
>Pour ma part, j'avais envisagé de me présenter au CA, mais il y a déjà
>nettement plus de candidats que de postes à pourvoir. Une place au conseil
>étant suffisante pour faire entendre sa voix, je m'en contente très bien.

d'ailleurs je ne sais pas qui est membre du conseil, ce qui montre bien
qu'ici c'est la pertinence des interventions qui compte plus que le reste...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html