(Courriels de diversion: <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 08:36:06PM +0100, matthieuclavier@mageos.com wrote:> On Mon, Feb 18, 2002 at 12:25:35PM +0100, pierre.estrem@free.fr wrote:> > TB> Commençons donc par définir ce qu'est "un lien vers une URL", et

> je crois que soit :
> 	- je n'ai rien compris a ce qu'etait un lien symbolique sur
> 	un systeme de fichier unix (ext2, ufs, ffs etc)
> 	- tu n'as rien compris a ce qu'etait un lien symbolique sur
> 	un systeme de fichier unix (ext2, ufs, ffs etc)
>
> par amour propre, je choisirai la premiere des deux alternatives.

   Par décence, soit:
    - tu devrais installer un BSD et utliser le Portal File System[1]
    - tu devrais installer Hurd   et utilise les Translators[2]

> mat@po:mat$ cat url.pl > #!/usr/bin/perl -w
> use LWP::Simple;
> getprint("http://".$0);
> mat@po:mat$ ls -l www.yahoo.com > lrwxrwxrwx   1 mat      users           6 Feb 18 20:27 www.yahoo.com ->
> url.pl
> mat@po:mat$perl www.yahoo.com> [ ... plein de html ... ]

       P'taing, mais c'est 3lI73 de chez wA5L05dZ :)

  [1] C'est Monk qui a la doc.
  [2] C'est RMS qui a la doc.

--
                            merci Google :)