(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

Le 19 Fév, Patrick LABATUT écrit :

[ >>> == cphil ]

> Pour le CULTe je proposerai a l'AG d'insérer cette page sur notre site.
> Apres relecture enrichissement etc....
> C'est un travail individuel qui ne demande qu'a être complété et
> enrichi

  Je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent pour le CULTe de reprendre
cette page : comme elle s'intéresse essentiellement aux positions
officielles des partis politiques, il en résulte un petit goût de
centralisme qui me déplait.

  Je préfèrerais nettement que nous nous inspirions de cette initiative
pour faire connaître la pensée des candidats à la députation locaux sur
l'utilisation et la promotion des logiciels libres, de formats d'échange
et de stockage publics et la pertinence des brevets sur les logiciels.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France