(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Si je peux me permettre de commenter votre article, je le trouve très
bien, il introduit bien la problématique des logiciels libres.
Par contre, je suis déçu par la sélection des logiciels. Beaucoup sont
des freewares comme declic, lilimath et europe (d'ailleurs le lien
anatomie pointe aussi sur europe) qui ne tournent même par sous Linux !!

Je trouve ca dommage et contre-productif au vu de l'indrodution
avantageuse des logiciels libres.

Vous auriez par exemple pu parler de l'excellent Dr-Genius
http://www.ofset.org/drgenius/snap.html à la place de declic.

Juste mon avis,

Bruno.