(Courriels de diversion: <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> )

Bon, ça y est: l'article sur les logiciels libres sous Windows (avec un
passage sur Linux et les brevets logiciels) est en ligne sur le site:
http://www.adapt.snes.edu/multimed/US0202.htm

Je rappelle rapidement le pourquoi du comment. Suite à un article sur un
journal syndical enseignant qui ne parlait que des produits M$, j'ai
fait remarquer à l'auteur que d'autres produits existaient. Il m'a pris
au mot et m'a proposé d'écrire un article la dessus. Les délais étaient
assez courts, donc j'ai fait ce que j'ai pu.... Il y aura surement la
possibilité d'écrire d'autres papiers sur des LL bien particuliers et
aussi sur Linux. Donc, si vous avez des idées, faites signes. N'oubliez
pas: le publics visé est très très généraliste, c'est à dire un
utilisateur de base.

mailto:claude.micouin@free.fr