(Courriels de diversion: <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 03:01:28PM +0100, kumsta christophe wrote:

> Oui je suis d'accord avec toi ... et gnome est basé sur la "gimp" toolkit ;)

      Non. Les _applications_ Gnome peuvent utiliser le
      toolkit graphique GTK.

> Je sens que l'on va tourner en rond .... ;)

      Oui, ça me parait bien parti.

--
 daw, daw daw daw, daw dit, daw, daw daw daw, daw dit, daw dit dit dit
 daw, daw, dit dit dit dit, daw dit dit dit daw, dit daw dit, daw daw