(Courriels de diversion: <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> )

le lun 18-02-2002 à 14:54, icefield a écrit :

> d'évènnements suivants: Le froid a provoqué la distillation de la vapeur
> d'eau contenue dans le  boîtier

Tiens? tu fais de l'alcool avec ton PC?

, entraînant la formation d'oxyde sur les contacts métalliques et froids de la carte du bus AGP,
> la couche d'oxyde formée vient s'opposer au passage de signal électrique,
> laissant l'écran noir. Par contre, je n'explique pas l'absence de clavier.

Heu.. habituellement, ca fait un court-jus. Ca pouvait venir aussi du
fait que la majeure partie de tes composants ne fonctionnent pas a des
temperatures negatives.. C'est pas des classes militaires.

> N'ayant pas touché au disque depuis, y-a-til moyen de récupérer quoique ce
> soit ?

P'tet que oui. Si il tourne, c'est bon.

--
Nicolas JULIEN