(Courriels de diversion: <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> )

On 18 Feb 2002, Nicolas JULIEN wrote:

> Ca va troller severe...

mais non :)

[couic]

> Tu as aussi la possibilite de ne pas lancer Kdesktop en triturant le
> startkde.

moui

> Et il y a autant de possibilite que de gars qui vont te repondre..

Fort probable :)

> Perso, moi j'ai enlightenment tout seul... c'est sexy, sans boutons
> partout, et ca marche.

Bah moi j'aime bien la konsole, et konqueror est pas mal.

alors j'ai installé les kdelibs, et qques kdeuseurie,
ensuite je reste avec mon Windows maker et je lance
mes applis kde sans pb, sans avoir une parcelle de machin
chose kde sur mon bureau.
( a part konqueror et konsole bien sur:)

je suppose que c'est pareil pour gnome.

enfin bon, je triche un peu, j'utilise la meilleure
distrib :)

--
Ker2x
"simplicity is divine" Slackware.