(Courriels de diversion: <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> )

le lun 18-02-2002 à 13:37, frederic.zulian a écrit :

> Est-il possible de ne pas utiliser de bureau (gnome ou kde), d'avoir qu'un
> wm mais avec les applis gnome et kde disponibles ?
>
> De façon à avoir le maximum de mémoire disponible pour le fonctionnement
> des applis ?

Ca va troller severe...

J'ai fait des benchs en xinerama (mais ca s'applique aussi au single
display):

1) TWM
2) Wmaker
3) enlightenment

apres viennent les 2 monstres Gnome et Kde. (a noter que leur conso de
mem viennent reciproquement de Nautilus et Kdesktop).

Tu as aussi la possibilite de ne pas lancer Kdesktop en triturant le
startkde.

Et il y a autant de possibilite que de gars qui vont te repondre..

Perso, moi j'ai enlightenment tout seul... c'est sexy, sans boutons
partout, et ca marche.

Maintenant, je passe la parole a la Buvette.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement