(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

On Sunday 17 February 2002 18:43, laurent laborde wrote:

> C'est bien une SGI basée sur du 68K, un 68020 plus precisement.
> Pas d'irix donc (dommage, un allemand m'avais proposé de m'envoyer
> une bande de boot si c'etait du mips)
>
> le 68000 c'est le pour la carte controleur disque/bande.

Que tu as tres bien identifie...ESDI ST506 RT02 :-)

Par contre pour les cartes memoires :

14,15,16 : annonce un peu le numero du chip "majoritaire" sur la carte
ca va aider a confirmer.

Pour les deux dernieres j'ai comme un gros doute... l'une ressemble a
une grosse platine "copro" quelconque en chips discrets. Et l'autre
ressemble a une carte genre "reflective memory" (mémoire partagée entre
plusieurs processeurs dans la meme babasse ou dans un bestiole
identique posée à coté) ou un processeur central facon "genoise" mais
ca reste a confirmer.

Pour la carte "ethernet" ce que tu as photographie c'est le processeur
d'i/o : un Intel/amd 80186 et ses deux EPROMs. Annonce un peu la
couleur du gros chip en haut a droite.

s'lut
Eric.