(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

Le Vendredi 15 Février 2002 19:25, cubaynes laurent a écrit :
> [...]

Et je viens de trouver mieux sur Les Systèmes Ouverts et la Normalisation
POSIX ou X/Open ? de Juin 1996  par Jean-Michel Cornu
http://www.afuu.fr/ACTION/info/cornu1.html

Une question reviens alors que fait donc la police ? Des normes existent et
d'autres en réinventent !!! Mais c'est un joli document de travail.