(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

> Mes questions sont alors très simple, bien que longue:
> 	Qui est sur que Linux est bien dans la norme ?
> 	A quelle norme linux répond ?
> 	Peut-t-on dire que toutes les versions ou distributions sont à la norme ou
> seulement quelques unes et les quelles ??????
>
> Merci de la lecture à vos claviers Mesdames et Messieurs.
Et je m'y colle le premier:

je viens de tomber par hazzzzard sur ça :
http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE/archiNT/winnt4.html

Qu'il n'en déplaise à Olivier R. (pour ne pas dire sont nom) Apparement
Windows NT comme Linux seraient deux frères jumeaux puisque qu'ils sont à la
même norme POSIX.1    :(

Voir le chapitre 4. Les Sous-systèmes d'environnement de la page
http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE/archiNT/winnt4.html

et vous comprendrez :(    :(     :(

A+
Lo