(Courriels de diversion: <degouliner@dansante-suspecteriez.com> <avise@dedicaceras-valserai.com> <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> )

Le Vendredi 15 Février 2002 11:53, laurent laborde a écrit :

> hola, c'est qd meme mieux niveau securité d'avoir un noyau
> qui ne supporte pas les modules.
> y'a qu'a voir le nombre de troyan sous forme de module.

Moi j'ai eu une expérience dans laquelle j'ai du recompiler mon noyau
pour avoir le son sous forme de module. Je crois que c'était l'outil de
conf' de Mandrake qui cherchait désespérément à modprober le module
sound alors que je l'avais mis en dur dans la compilation de mon noyau.
Ben du coup j'ai du encore recommencer... ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens