(Courriels de diversion: <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> <entrecroiserai@regorge-strophes.com> <priseriez@pronostiquerez-desolait.com> )

On Fri, 15 Feb 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Les seuls drivers qui doivent être intégrés au noyau sont ceux dont on a
> besoin pour booter, comme la gestion du filesystem de son / ou les interfaces
> réseau pour une machine diskless ou qui importe son /usr par exemple.
>
> Après, tout ce qui peut être monté en module doit l'être.

hola, c'est qd meme mieux niveau securité d'avoir un noyau
qui ne supporte pas les modules.
y'a qu'a voir le nombre de troyan sous forme de module.

enfin bon, JDCJDR hein.

--
Ker2x