(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

'soir. Je suis toujours dans mon article sur les "logiciels alternatifs"
sous Windows: on m'a proposé une piste. Si vous avez des idées....

-------> "Pouvez-vous donner une idée même caricaturale des avantages /
inconvénients de quelques libres par rapport à un microsoft connu?"

**************************************
En plus, je cherche quelques exemples concrets sur les problèmes
engendrés par les brevets et distinction d'avec les droits d'auteurs: je
sais qu'il y pas mal de sites là dessus, mais l'article devra être
bouclé pour vendredi soir, samedi matin au plus tard et je crains d'être
juste. L'article s'adresse à des néophytes (nez au fites).

Pour terminer, s'il y en a parmi vous qui veulent jeter un coup d'oeil à
l'article (pour voir par exemple s'il y a pas trop d'énormités - mais
c'est pour un public très "grand public"; ou pour filer des idées),
faites moi signe.

D'avance merci.

mailto:claude.micouin@free.fr