(Courriels de diversion: <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> )

	Vérifier le dns et la table de routage.

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr