(Courriels de diversion: <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> <reediteriez@vassalises-indemniserais.com> )

sous mdk 8.1, et kde.

La connexion se fait par ppd sans pb. ppd m'informe que je suis connecté.
Par contre je n'arrive pas ensuite  à utiliser un navigateur quelqu'il soit konkeror, lynx ...etc,
ni à recuperer mon courrier (sylphhed, kmail...etc). C'est comme si je n'était pas connecté.

Le pb est le même si j'essaye directement avec une adresse IP.

Une idée ?
--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo