(Courriels de diversion: <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> )

On Sunday 20 January 2002 23:52, Phil'sFree wrote:

> Félicitation, Eric !

M'ci m'sieu

> Je ne serais pas déjà surbooké,
> je viendrais volontiers m'éclater avec toi.

on a tous le meme probleme je vois... d'ou le gros avantage que
presentent tous ces projets fil-rouge. :-)

> Si ça t'intéresse, j'ai hérité d'un Cyrix 133 avec
> mémoire cache ... externe.

J'ai de ca aussi, mais je le réserve a une utilisation plus
politiquement correcte  : c'est deja de la grosse pointure par rapport
à mes objectifs. Je me suis calé sur le creneau 386sx <--> 486DX-33
pour des questions de consomation, de refroidissement (ceux cités au
dessus n'en ont pas besoin), de fiabilité, et de pépettes correspondant
à un budget de recyclage minime et accessible à des jeunes de 7 à 77
ans.

Un Cx133 aurait demandé de ma part une sceance de sculture sur
aluminium massif, chose qui est hors de porté de ma vieille
Black&Decker de 20 ans d'age...

> Bonne continuation.

Et à toi aussi !

A+