(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

Après la p'tite discussion ce samedi avec Marco sur la linuxitude et le
"downgradclocking" :

je suis fier de vous annoncer que la superbe carte mère à l'allure
surpuissante que j'avais lors de la derniere reunion et que maintes
personnes ont admiré et que beaucoup m'ont envié, a donné son premier
tour d'horloge vers une dangeureuse nouvelle vie... 4Mo de ram, une
vieille carte reseau, et une EPROM ont mis à ma disposition la
puissance fabuleuse de 4.81Bogomips et un bus ISA corvéable à merci.

Le logiciel actuellement téléchargeable est juste un noyau linux
2.2.19, une µlibc et une busybox à dégraisser. Il manque juste un petit
daemon telnet pour y acceder à distance sans clavier ni VGA.

Donc si il y a du volontaria pour integrer des trucs genre µhttpd ne
pas hésiter à faire signe, je recrute... Et je peux griller quelques
EPROM si il y a lieu pour ceux qui en auraient besoin.

Bon ok ok ok ok je sais que ce genre de bricolage n'est pas l'esprit du
temps présent mais on peut toujours essayer... ;-) quoiqu'on m'a déjà
parlé de centrale météo, de domotique, d'automate... etc.

Pour ma part j'attaque la phase QCAD, PCB, et pitetre Geda (tous trois
en GPL bien sur...) : j'ai un énorme framebuffer LCD (résolution
fabuleuse de 128x64) à interfacer, ainsi qu'un panneau de controle à
inventer. Le driver qui va bien suivra de près, ainsi qu'un évenuel
romdisk, et une éventuelle alim/batterie/solaire.

Donc si vous voulez des news, de l'avancement, de l'effet cogitatoire
et meme participer (on sait jamais une crise dépressive et suicidaire
est si vite arrivée...) :-))) Faites signe sans trop polluer les listes
!

A+
Eric, éleveur de ragougnass...