(Courriels de diversion: <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> <indemniserais@exclusivement-ensable.com> )

Je cite Eric Huiban, le Sun, Jan 20, 2002 at 09:47:00PM +0100 :
> Après la p'tite discussion ce samedi avec Marco sur la linuxitude et le
> "downgradclocking" :

J'ai bien moins de mérite qu'Eric, et surtout l'air idiot. Alors que
d'autre font des miracles avec du matériel du siècle dernier, je
n'arrive même pas à underclocker mon nouveau cpu, mon bios semble bien y
être allergique. J'échange donc un Celeron 950 Socket 370 contre un 700
ou 750, pour les veinards qui ont de quoi le faire marcher...

	Marco