(Courriels de diversion: <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> )

On Sunday 13 January 2002 23:38, phil wrote:
> t as appuyer trop vite sur Enter .. lors de la recompilation d un
> noyeau recent , Deb attends unt initrd=/initrd.img . Faut entrer ca
> ca lilo avant de continuer et ca passe tout seul .

Ben j'ai fini hier soir assez tard par trouver la source de l'erreur...
une directive de cross-compilation mal placee dans le Makefile... d'ou
utilisation de la mauvaise libc... et /sbin/init par en vrille
directement...

Ceci dit : la debian ne me sert que de machine de cross-compil... la
cible n'a qu'un noyau, un filesystem en ram, une busybox et plus tard
une appli. M'enfin : j'adore l'humour realiste qui a donne lieu au nom
de ce fabbuleux bout de code, ce qui en fait une bonne raison pour
l'utiliser. :-)))

>Question minimaliste , j ai une gate sous NetBSD avec un 386 avec 4 Mo
>de ram :-) Ca rame , mais ca depanne ...

Dans certaines appli ca le fait bien pourtant... ma cible dans un futur
plus ou moins lointain : 386sx16 avec 1 a 2Mo de ram et un ROMDISK des
que j'aurais le temps de souder ca. M'enfin : j'ai encore un peu de
boulot a faire avant, bien qu'actuellement j'arrive a booter un fichier
de 600ko.

> Je sais pas trop ce que fait deb avec son initrd ,surtout qu il a l
> impolitesse de mettre vmlinuz --> dans / au lieu de /boot  ... Mais
> faut bien le surveiller . Encore une fois , avant de faire un make
> install a la bourrique , il existe make bzDisk qui pose le noyeau sur
> une disquette , ce qui permet de voir si ( au moins .. ) on boote sur
> le truc .. Ensuite le faire manger a lilo n est qu une question de
> synthaxe dans lilo.conf.

Pour ca y'a pas de probleme ca roule... mais je n'utilise pas
actuellement pas lilo sur la cible.

> Phil GFI
> Denoyauteur Aggréé

Eric, toujours aussi mal noyauté.