(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

On Sun, 2002-01-13 at 23:48, phil wrote:
> Je previens , je risque de dire des conneries , reprennez moi ca m arrange.
Ca arrive à tout le monde...

> Il y a 2 implementations de l ADSL si j ai bien compris . J ai aussi cru comprendre que dans un dans il fallait utiliser pptp et dans l autre pppoe . A Toulouse on est en pppoe  , et le top pour faire marcher c est rp_ppoe
Je pense que c'est justement une betise... Car je suis sur Toulouse (a
Rangueil plus précisement) et mon adsl marche avec pptp... mais ça
marche aussi en pppoe si je veux et que j'effectue les petites modifs
sur mon modem ( dont j'ai déjà on a déjà parlé ici)...
En fait je crois avoir compris que les différences au niveau de l'adsl
se situent plus au niveau de la plaque (par contre je ne sais pas ce
qu'est cette fameuse plaque:-)), et qu'ici on se situe sur une plaque
alcatel... Par opposition à ECI... mais alors là je dis peut etre une
betise aussi gde que moi (et pourtant y a du boulot :-))...
Peut etre qqn pour nous faire un petit topo au niveau de ces plaques
justement (ou une URL ?? en évitant les RTFM)...

Merci d'avance,

	chris

--
Les gens préfèrent ce qu'on leur a fait préférer. Si vous aimez le
chocolat, c'est