(Courriels de diversion: <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> )

Le Samedi 22 Décembre 2001 22:17, Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 22 12 2001)
>
>  > une petition a ete lancée il y a un moment et je ne sais pas si ce
>  > programme de cao parametrique a ete ou non porte sous linux(pro/e a deja
>  > ete porté sous unix).
>  > y a t'il des utilisateur de poste de cao pro engineer sous linux
>
> 	Bonjour,
>
> 	A mon avis non, cela se saurait. Pro Engineer est un logiciel
> 	propriétaire de PTC développé sous unix et porté sous
> 	windows. Je l'ai personnellement utilisé sur des SUN des HP et
> 	des PC sous windows (du reste c'est à peu près la seule raison
> [...]
En effet dommage je ne connais pas de programme traitant du 3D technique de
cette qualité (pro E) sur linux ;( ... à suivre ... il y a Qcad mais c'est du
2D ou IntelliCAD un clone d'Autocad mais ne tournant pas sous linux ... quoi
qu'avec wine si quelqu'un veux s'y coller !!! il y a aussi think3 en 3D
modeling très bon mais sur W$

lors de mes recherche je suis tombé sur ce site qui offre l'avantage de
donner les noms des produits et leurs plateformes
http://www.3dlinks.com/software_cad.cfm    .... bonne recherche

A+
Lo