(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 22 12 2001)
 > une petition a ete lancée il y a un moment et je ne sais pas si ce
 > programme de cao parametrique a ete ou non porte sous linux(pro/e a deja
 > ete porté sous unix).
 > y a t'il des utilisateur de poste de cao pro engineer sous linux

	Bonjour,

	A mon avis non, cela se saurait. Pro Engineer est un logiciel
	propriétaire de PTC développé sous unix et porté sous
	windows. Je l'ai personnellement utilisé sur des SUN des HP et
	des PC sous windows (du reste c'est à peu près la seule raison
	valable de maintenir windows sur mon portable). Sur le site de
	PTC la recherche du mot linux ne débouche sur aucune page.

		Daniel.