(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

"Gilles Denat" <gilles.denat@wanadoo.fr> writes:
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, je me présente étant donné que c'est mon premier post :
> Je suis étudiant en 3° année de l'INSA de Toulouse (donc en première année
> ingénieur), au département Génie Informatique Industriel.
        [ ... snip ...]
> Nous avons donc rédigé cet exposé, et en fait ce serait sympa d'avoir
> quelques retours par des gens qui connaissent
> le sujet avant de présenter cet exposé, de façon à être sur de ne pas dire
> d'énormités...
> Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante :
> www.gii-insa-tlse.fr.st/expose dans le fichier zip.
>
> Notre exposé se faisant le 09/01/2002, ce serait bien d'avoir quelques
> réponses avant...

N'étant pas enseignant je ne m'avancerai pas sur le fond de l'exposé mais
quelques conseils sur la forme :

        + c'est *tres* bien de créditer les sources d'information,
        mais vous devriez aussi créditer plus précisemment les
        différents schémas de l'énoncé ;

        + une traduction francaise des schémas sera sans doute
        appréciée ;

        + tentez de mettre la conclusion en introduction cela vous
        donnera un nouveau point de vue sur l'expose.

Votre document m'a cependant permis d'apprendre deux  choses :

        + l'existence de la page www.gii-insa-tlse.fr.st :)

        + les possibilités de redirection offertes par ulimit.com :
        interessant ! mais attention au problemes de propriete
        industrielle et intellectuelle qui peuvent etre eventuellement
        poses par ce type de manip'.

Cordialement,
        Jean-Marie Kubek
        Service Inforamtique