(Courriels de diversion: <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> )

On Thu, 20 Dec 2001 11:07:51 +0000
Bernard ETIENNE <etienne.b@c-et-f.com> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je n'arrive pas à utiliser ma souris USB ...
>
> J'ai compilé le kernel (2.4.16) avec les options qui me semblent adéquates dans "core input devices" et dans "USB support".
>
> En mode texte j'ai gpm actif mais pas de curseur.
>
> EN mode X11 j'ai le message comme quoi je n'ai pas de souris
>
> Merci d'avance
>
> --
> Bernard ETIENNE
> Castel et Fromaget
> FLEURANCE

> [...]

Detail bete .. Est ce que l USB est activé dans ton bios ? Et est ce que dans XF86Config (-4), la souris est /dev/mouse , ou /dev/psaux , voire /dev/ttyS0 ? Le mieux est de mettre /dev/mouse et de faire un lien de /dev/usbmouse vers /dev/mouse

Phil GFI