(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à utiliser ma souris USB ...

J'ai compilé le kernel (2.4.16) avec les options qui me semblent adéquates dans "core input devices" et dans "USB support".

En mode texte j'ai gpm actif mais pas de curseur.

EN mode X11 j'ai le message comme quoi je n'ai pas de souris

Merci d'avance

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget