(Courriels de diversion: <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> <recompose@paressant-patois.com> <constipe@quenouilles-recorrigerais.com> <decalquerai@decompilerons-transpires.com> <affinage@assignait-ruineux.com> <positionnerons@derapait-articulations.com> )

On mercredi 19 déc 2001, Pierre Estrem wrote:
> Bonsoir,
> Sur mon sys suse, je peux créer des rép/fichiers avec des caractères
> accentués.
> Le site que je gère contient -pour des besoins de conception- des
> rép/fichiers comportant des caractères accentués.
> Pourtant qd j'importe une archive .rar du site sur localhost et après
> unrar, tous les caractères accentués sont remplacés par un '?'.
> Comment faire pour que soient affichés nos chers cès ?

J'ai eu un truc de ce genre sur potato il s'agissait de ma locale mal
paramétrée. Mais est-ce la même chose ?
--
jean-michel