(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

Bonsoir,
Sur mon sys suse, je peux créer des rép/fichiers avec des caractères accentués.
Le site que je gère contient -pour des besoins de conception- des
rép/fichiers comportant des caractères accentués.
Pourtant qd j'importe une archive .rar du site sur localhost et après
unrar, tous les caractères accentués sont remplacés par un '?'.
Comment faire pour que soient affichés nos chers cès ?