(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

  eh> Quelqu'un aurait-il localisé un manuel en ligne sur ce pgp qui
  eh> commence a m'enerver a force de poser des questions indiscretes
  eh> sur mon porte-clef et de les faire passer dans mes pipes, et
  eh> tout ca bien sur dans des scripts en theorie sourds-muets...

pour GnuPG, qui est un équivalent libre de PGP, il existe une
partie de la documentation en français.

   <URL:http://www.gnupg.org/howtos/fr/>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>