(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il localisé un manuel en ligne sur ce pgp qui commence
a m'enerver a force de poser des questions indiscretes sur mon
porte-clef et de les faire passer dans mes pipes, et tout ca bien sur
dans des scripts en theorie sourds-muets... Surtout qu'on ne lui
demande rien que de crypter discretemement et de se taire pour preparer
l'envoi de mails cryptés a la volée sans intervention humaine. Grumbl !

M'ci
Eric, toujours plus laineux...