(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

Le Samedi 15 Décembre 2001 18:43, Max TACO a écrit :
>Bonjour!
>J'ai posé une question dernièrement mais elle est restée sans réponse
>aucune! C'est pas grave...
>Puisse celle-ci en obtenir une:
>En effet sous d'autres systèmes, le modem démarrait automatiquement quand
>j'entrais une URL dans le navigateur!
>Sous Slackware, le modem ne demarre pas automatiquement (je suis obligé de
>le faire manuellement) - Il-y-a-t-il un réglage particulier - Où
>pourrais-je trouver une bonne info?
>Merci et salutations!

diald pour modem rtc ou isdnctrl pour numéris

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html