(Courriels de diversion: <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> )

Bonjour!
J'ai posé une question dernièrement mais elle est restée sans réponse
aucune! C'est pas grave...
Puisse celle-ci en obtenir une:
En effet sous d'autres systèmes, le modem démarrait automatiquement quand
j'entrais une URL dans le navigateur!
Sous Slackware, le modem ne demarre pas automatiquement (je suis obligé de
le faire manuellement) - Il-y-a-t-il un réglage particulier - Où
pourrais-je trouver une bonne info?
Merci et salutations!

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP