(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

pour un modem 56K la vitesse ne necessite pas
 de prendre un modem interne !!! <:)

de preferenece prendre encore un modem externe !
(il fo evidament une liason serie disponible rapide:
  )

 avantage : a la capagnne en cas de foudre sur
            le fil telephonique c'est le modem
             externe qui derouille le premier !*

 avantage : decharge le pc de son travail

 tous les modems EXTERNE sont tous avec le meme circuit
 ou presque (un petit micro); il fo prendre un modem comptatible
 code de commande AT HAYES ; au moins 56Kfles

 en fait c'est un MODDEM (modulateur demodulateur) + un micro controleur

 sa marche partout UNIS LINUX NT etc ....
 de plus le modem externe compacte les trames
 et gere la communication protocole ptt
 il decharge le cpu de ce boulot !

 c'est pas TOUJOUR le cas avec des modem interne
 qui se repose un peut trop sur le pc !

  certaine daube interne (livre avec le pc en promotion)
  ne font pratiquement que coder
  les bit en son et recpiropquement
  et ne son que des modem pur

 avec un modem externe on est sur de ne pas trop en..
 le pc

 moi j'ai un vieux olitec speed com 2000 56000/V90
 (56Kflex)
 et pour le debit demande c'est suffisant !!!

 il marche sous NNT LIUNX W???

 il me reste aussi un vieux
 olitec speedvoice56000 non flase V90 56

en resume pour un debit de 56K

  - modem externe seriel (56Kflex V90 min !)
     (un truc simple et connu ! pas de fonction exoterique !)
  - code de commande compatible (full) ATT HAYES
     (eviter les truc marque compatible W????
      ou fait pour M??)
  - EXTERNE !!!!!!!!

ensuite en protocole ppp sa passe partout !

Frederic Gilloteau wrote:

> Bonjour,
>
> Quelqu'un aurait-il une recommandation à me faire en terme de modems
> sous Linux
>
> J'aimerais dans la mesure du possible acheter des modems internes
> identiques relativement bon
> marché qui puissent être installés au sein d'une seule machine.
>
> (J'ai récemment commandé des modems PCI internes CONNEXANT 56K V92 READY
> V2 pour lesquels
> j'ai téléchargé les drivers sur le site olitec.com mais à ma grande
> déception, le driver
> ne gère pas plus d'un seul modem de ce type !!)

a mon avis l'externe suffit encore !!!

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib