(Courriels de diversion: <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> <recompose@paressant-patois.com> )

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une recommandation à me faire en terme de modems
sous Linux

J'aimerais dans la mesure du possible acheter des modems internes
identiques relativement bon
marché qui puissent être installés au sein d'une seule machine.

(J'ai récemment commandé des modems PCI internes CONNEXANT 56K V92 READY
V2 pour lesquels
j'ai téléchargé les drivers sur le site olitec.com mais à ma grande
déception, le driver
ne gère pas plus d'un seul modem de ce type !!)

Merci d'avance

--
Gilloteau Frédéric
Etudiant stagiaire