(Courriels de diversion: <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> )

On Friday 14 December 2001 14:44, COULONGES Philippe wrote:
> Eviter les Winmodems.
>
> Aïe, aïe, aïe.

Meuh oui... aie... y'a des "relativement bon marché" et d'autres
conditions qui ne vont pas ensemble.

> Mais je ne sais pas non plus quel modems internes en libre.

Ben y'en a plus...

l'ideal reste de chercher des USR Courier 56k V.everything pour les
lignes RTC et USR Courier I-modem pour les arrivées numeris datant d'il
y a deux ans (soit grosso-modo environ avant le moment ou 3COM a foutu
le merdier total).

Et l'ideal reste les modeles externes des modems cités. Quoi qu'il en
soit une pile de ces modems en externe (Et ils sont prevu pour : pas de
formes alambiquées) a quelque chose d'assez reposant pour la
tranquilité de l'ame...

A+
Eric, ex-sysop à la retraite.