(Courriels de diversion: <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> <impressionnables@câbliez-etagees.com> )

Eviter les Winmodems.

> J'aimerais dans la mesure du possible acheter des modems internes
identiques relativement bon

Aïe, aïe, aïe.

> marché qui puissent être installés au sein d'une seule machine.

> (J'ai récemment commandé des modems PCI internes CONNEXANT
> 56K V92 READY
> V2 pour lesquels
> j'ai téléchargé les drivers sur le site olitec.com mais à ma grande
> déception, le driver
> ne gère pas plus d'un seul modem de ce type !!)

Et en plus il est en binaire,
et en plus il n'est pas disponible pour les noyaux 2.4.x.

Il vaudrait mieux annuler la commande et bien expliquer pourquoi le produit
ne correspond pas a ton besoin au fournisseur.

Mais je ne sais pas non plus quel modems internes en libre.

A+
CPHIL