(Courriels de diversion: <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> )

En réponse à IMCP <imcp.ba@free.fr>:

> precise ton probleme
> tu visite un site externe qui n'est pas a toi
> ou tu veux en gerer un !

Je suis en train d'en gérer un mais qui est de l'intranet. Mon pb est que les
gens qui vont y avoir accès retiendrons surement le httpd://serveur/ressources
mais peut-être pas le index.html qui doit venir après. J'ai remarqué que sur
certains sites le seul appel du répertoire affichait la page d'index donc voilà
pourquoi je posais la question. Pour le pb de sécurité,  je comprends tout à
fait ce que tu veux dire mais est-ce utile dans mon cas, pour un site intranet
d'un collège ?

Merci pour tes remarques. Sylvain.