(Courriels de diversion: <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> )

Le Mardi 27 Novembre 2001 13:31, phil a écrit :

>C est une Z13 Lexmark ? Moi j ai que les pages de test avec ca ...
> Inconvenient : j imprime que dalle . Avantage : c est economique en
> cartouche :-)

non, la HP PSC750

elle est détectée par yast 2 (qui affiche le modèle correct, il l'a sans
doute recu par l'usb) mais je n'ai pas trouvé de pilote qui marche (elle
n'imprime rien)

il va falloir que j'utilise un serveur d'impression windows, la honte :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html