(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

On Thu, 29 Nov 2001 23:03:36 +0100
jr <jean-rene.reinhard@polytechnique.org> wrote:

> il faut voir dans /proc/bus/usb. ça doit être dans le fichier drivers.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

C est une Z13 Lexmark ? Moi j ai que les pages de test avec ca ... Inconvenient : j imprime que dalle . Avantage : c est economique en cartouche :-)

Phil GFI