(Courriels de diversion: <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> <indemniserais@exclusivement-ensable.com> )

Le Thu, 29 Nov 2001 11:19:19 +0100
Thomas RIBO m'a écrit:

> [...]

Ça, j'avais déjà regardé mais il n'explique pas mon cas... Par contre pour le
reste c'est vraiment génial ! Très bonnes explications par ailleurs, très
simples d'accès. On comprend bien mieux la philosophie d'utilisation du
logiciel, notamment tous les raccourcis clavier qui permettent avec une
ultra-efficacité d'accéder aux diverses commandes (styles, mode maths,..), le
mini-buffer est redoutable de ce point de vue. C'est vraiment fantastique ;-o).
Une fois maîtrisé l'ensemble, les présentations dépotent un max!

J'avais fait mes entrées d'index comme cela. On peut reprendre de toutes façons
à partir de l'autre option (indexer le mot) l'entrée figurant dans l'index en
cliquant dessus et en corrigeant le champs.

Pour les sous-entrées, j'ai essayé "Angles!alternes-internes" et ça marche !
Par contre, si j'insère l'entrée d'index dans un titre de section, il y a
semble-t-il un petit bug qui fait apparraître un "PE" devant l'entrée en
question dans l'index...

Merci à tous pour vos conseils.

À bientôt.

	Sylvain