(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

Le Mercredi 28 Novembre 2001 23:19, Sylvain CHAMBON a écrit :

> Je cherche à créer un index dans un doc sous LYX avec des
> sous-entrées. Par exemple, dans une section Angles on trouverait

Bon, j'ai cherché un peu, ça doit pas être très évident.
Reporte-toi à la section 1.3 des Options avancées de LyX (Menu Aide)
qui explique comment faire un index.
Pour la suite, il te faudra apprendre à utiliser un index en LaTeX
apparemment et utiliser les "Entrées d'index" plutôt que "Indexer le
mot précédent". Simples suppositions.

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens