(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Le Mardi 27 Novembre 2001 18:04, Thomas RIBO a écrit :
> [...]

je reviens là dessus car à la réflexion je me dis que sur cet appareil il y a
une imprimante + un scanner et que je n'ai pas configuré le scanner, donc la
première ligne (failed) est probablement le scanner.

ca voudrait dire que l'imprimante est bien reconnue et donc que si je
n'imprime pas c'est que l'erreur vient d'ailleurs.

yast2 m'a configuré une file d'impression sur /dev/usblp0, ce qui a l'air
correct. Comment puis-je vérifier la liaison effective de l'imprimante avec
/dev/usbXXX ?

merci
jdd

--